mardi 5 juillet 2011

Commande The body shop

J'ai reçu mon colis The body shop hier matin!
Commande passée le 29/06 sur le site, colis expédié le 1/07 et arrivé le 4/07. Ca été super rapide.

Quand j'étais toute jeune, j'achetais les baumes à lèvres et je me souviens qu'il était super (j'en avais au moins 6-7 parfums). Avec les soldes j'avais envie de tester leurs autres produits. J'ai dabord été en boutique pour sentir les parfums mais malheureusement il restait peu de produits soldés après une semaine de soldes.

J'ai donc choisi au feeling et selon mes gouts. J'ai pris des gels douches, exfoliants et beurres corporels.


Mon colis est arrivée par livreur UPS (heureusement, j'étais chez moi).
Comme on peux le voir, les produits se sont pas vraiment protégés. Il y avait juste une planche en carton par dessus: pas de bulles, pas de papiers...
Maligne comme je suis, je me suis calée sur mon lit pour déballer tout ca. J'ai pris le premier pot en haut à gauche, vous voyez celui qui est sur le côté? c'est un exfoliant et à l'ouverture, une partie s'est renversée sur mes draps. Je ne vous dis pas le bonheur que j'ai eu à enlever les petits grains de l'exfoliant mais bon au moins ça sentait bon, c'est déja ça.

Bref, voyons voir ça d'un peu plus près:

-Un gel douche à l'orange (3 €): j'ai beaucoup hésité car je ne suis pas très orange mais il valait 9 € à la base alors j'ai craqué. Et j'ai bien fait, ça sent trooop bon l'orange et c'est très sucré comme parfum.
-Un gel douche à la papaye (3€), il sent aussi bon (je préfere presque l'orange). Je l'ai pris pour accompagner le beurre corporel.


J'ai pris 4 exfoliants:
-Un exfoliant à la canneberge (à -60% soit 6.80€). Il sent très bon, c'est légèrement fruitée.
-Un petit exfoliant à la cerise (à -50% soit 1.75 €). Il est vraiment tout petit mais il n'existait pas en grand et je voulais tester cette senteur. Ca ne sent pas trop la cerise, c'est pas mal mais je ne suis pas trop convaincue pour le moment. A tester donc.
-Exfoliant à la vanille (à -60% soit 6.80€). C'est celui qui s'est renversé...Il sent bon la vanille sans être trop fort.
-Exfoliant noix du brésil (-50% soit 6.50€). C'est une senteur d'hiver très difficile à décrire mais que j'aime beaucoup (pas du tout fruitée pour le coup). Je regrette de ne pas avoir prix le beurre avec.

J'ai pris en photo les deux textures differentes des exfoliants.
On retrouve l'aspect "confiture" pour celui à la cerise et à la canneberge. Et l'aspect classique "crème avec des grains" pour la vanille et la noix du brésil. Je trouve qu'il y a plus de grain pour la texture crème mais c'est peut-etre une impression car la couleur opaque les fait plus ressortir.

Et pour terminer, j'ai pris 4 beurres corporels:
-A la papaye (à -70% soit 4.50€): je ne l'ai pas senti car tous les beurres sont scéllés et j'en ai déja deux en cours (autres marques).
-A la cerise (à -70% soit 4.50€): comme pour la papaye, je le garde pour plus tard.
-A la canneberge (à -60% soit 6€): j'espere qu'il sent aussi bon que l'exfoliant.
-A la myrtille (à -50% soit 7.50€): je l'ai senti et testé en magasin et il sent divinement bon. L'odeur n'est pas trop forte, juste ce qu'il faut. En plus c'est un spécial peaux sèches comparé aux autres qui sont pour peaux normales ou peaux normales à sèches.

Et voila c'est tout pour aujourd'hui! Enfin c'est déjà pas mal. Je ne testerais rien avant quelque temps car pour le moment j'utilise la crème Mineral Flowers que j'ai eu en solde chez Sephora et qui est vraiment super. Et j'ai eu en cadeau de mes collègues un coffret Gel douche/exfoliant/crème de L'Occitane que j'utilise également et que j'aime beaucoup (article à venir).

Vous connaissez les produits The body shop? Vous aimez?

1 commentaire:

  1. Je suis très tentée par le beurre à la myrtille ! J'ai l'exfoliant à la cerise, je trouve qu'il sent bon, mais il n'est pas super efficace comparé à d'autres je trouve.

    RépondreSupprimer