samedi 2 juillet 2011

Mon butin des soldes

Salut les filles!


Avant de vous montrer mon gros gros craquage des soldes, je tiens à vous préciser que j'inaugure un nouveau blog qui prend la suite de l'ancien (http://nail-artistique.over-blog.fr/). Mes envies ont changé donc mon blog aussi. Je vais désormais me consacrer principalement aux make-up et autres produits de beauté.


Passons maintenant aux choses sérieuses!!
Cette année j'ai pu mettre pas mal de côté, donc j'avais prévu de me lacher bien comme il faut et ça n'a pas manqué.
J'ai donc posé mon mercredi 22 juin spécialement pour les soldes (j'étais surexité dès la veille au soir).
Arrivée prévu dans les magasins: 8h30.
1er magasin prévue: Séphora (Chatelet les halles) sauf qu'il n'ouvrait pas avant 10h grrrrr, j'étais folle.
Je suis donc parti faire mon tour et revenu à 9h45, le magasin était déjà ouvert et plein de monde.
J'ai ensuite été au Sephora des Champs: un ou deux micro-présentoirs et un petit rayon de produits soldés. Comparé à la taille du magasin, j'ai été un peu déçu.



A l'attaque moussaillon!! On joue un peu des coudes pour atteindre les gros présentoirs plein de soldes, on tend les bras et on attrape ce qu'on peut. Bref voici ce que j'ai trouvé....



-La Primer potion de chez Urban Decay en version XL: trop contente, je n'avais qu'une petite version avec la palette Naked: -50% soit 14 €
-La fun palette de chez Urban Decay (trouvée aux champs): -20 % soit 23.20 €
-Fun in the dark de Too faced: -70 % soit 15€75
-Blush Too Faced en teinte Mocha (la seule en solde): -70% soit 5.40 €
-The black palette de chez Urban Decay (trouvée aux champs) à -50% soit 17.50 €
-The Pure Bronze de Too Faced à -70% soit 8.25 €



Evidemment ce n'est pas tout:
-Un super gommage pour les pieds de Sephora à -70% soit 4.35 €
-Un kit de chez Fusion Beauty à -20% soit 28 € (je le voulais déjà avant les soldes)
-Kit Look of love de Too Faced à -20% soit 33.60 € (pareil je le voulais avant)
-Un blush de chez Make up for ever à -50% en teinte 134 (un rose clair) soit 8.95 €
-Une poudre livre super matte de MUFE à -50% soit 10.95 €
-Un nail patch de Sephora à 2€ (au lieu de 7.90 €)
-Un gloss volupté en teinte framboise gelée à -70% soit 7.65 €

Et voila, je vous avais prévenu, c'était de la folie. Il y avait tellement de bonnes affaires et encore je n'ai pas tout pris sinon j'explosais mon budget.
Je précise que c'est la première fois que j'achète autant de choses aux soldes. En général, je ne prend que la marque Sephora mais cette année je voulais en profiter pour découvrir d'autres marques (MUFE, Too faced, Urban Decay) qui font la une des blogs.

J'espere que cette revue vous aura plu. Je vous présenterai les produits et mon avis après utilisation. Je suis ravie de tous ces achats jusqu'ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire